S’il crève l’écran en réserve, Ichem Ferrah est sans encore trop court pour avoir son mot à dire avec l’équipe première du LOSC. Afin de parfaire son apprentissage, l’attaquant de 18 ans devrait être prêté en National dans les prochaines heures.
Le LOSC compte sur le National pour une de ses pépites
Après Ugo Raghouber au Mans la saison dernière, le LOSC s’apprête à prêter une autre de ses jeunes pousses à un club de National. Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant franco-algérien va poursuivre la saison du côté de Rouen, sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Apparu à deux reprises la saison dernière sous les ordres de Paulo Fonseca, Ichem Ferrah avait eu le droit à quelques minutes contre Metz en Ligue 1 et face à Sturm Graz en Conférence League.
Considéré comme l’un des éléments les plus prometteurs du centre de formation du LOSC, Ichem Ferrah a pris part à la préparation estivale en disputant un peu plus de 120 minutes aux côtés de Benjamin André, Lucas Chevalier ou encore Rémy Cabella. Désormais, il va donc avoir l’occasion de confirmer tout son talent chez les séniors au sein d’une équipe de Rouen qui a débuté sa saison par un match nul contre Nancy (2-2) et une défaite face au promu Aubagne (2-1).
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport