Absent des groupes convoqués par Bruno Genesio depuis le début de la saison, Akim Zedadka est sur le départ du LOSC. Malgré la fermeture de la majorité des marchés mondiaux, des discussions avancent.
Akim Zedadka ne devrait plus porter le maillot du LOSC
Si une blessure avait été avancé, Akim Zedadka ne fera pas pour autant son retour dans le groupe une fois remis. Écarté des groupes convoqués par Bruno Genesio depuis le début de la saison, le latéral de 29 ans est en instance de départ. Selon une source interne, des discussions sont en cours avec d’autres clubs pour trouver un point de chute à celui dont le contrat au LOSC expire dans un an.
Si la majorité des marchés sont fermés, d’autres pourraient accueillir l’ancien Clermontois et ont les moyens de convaincre toutes les parties dans ce dossier. Prêté lors des six derniers mois de la saison passée au Real Saragosse sans forcément donner satisfaction, la situation du latéral droit ne s’est pas arrangé durant la préparation estivale. Pas dans les plans de Bruno Genesio, l’international algérien (1 sélection) est donc à la recherche d’un nouveau challenge et travaille avec son club pour connaître une nouvelle aventure.
Crédits photo : Loic Baratoux /Icon Sport