Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : Lucas Chevalier « déjà sur le retour »

    Enzo Pailot14 mai 2024
    Lucas Chevalier LOSC
    Anthony Dibon/Icon Sport

    Sorti sur blessure en fin de rencontre à Nantes et victime d’une lésion méniscale du genou gauche, Lucas Chevalier a été opéré avec succès ce mardi matin. Le portier du LOSC a tenu à rassurer sur ses réseaux sociaux, notamment quant à sa participation aux Jeux Olympiques.

    Sauf surprise, Lucas Chevalier devrait bien être là aux JO

    Il avait fait craindre le pire, jusqu’à une rupture des ligaments croisés qui aurait sonner le glas de son année 2024. Visiblement durement touché au genou gauche après s’être à nouveau illustré, Lucas Chevalier avait été contraint de céder sa place (90′). Les examens avait révélé une lésion méniscale du genou gauche, l’éloignant des terrains pendant plusieurs semaines et l’obligeant à passer sur la table d’opération.

    Billeboard Swiss Life

    Chose faite ce mardi matin, comme annoncé par le gardien de 22 dans sa story Instagram. « Tout est ok. Déjà sur le retour les amis. On sera là et on ratera rien », a-t-il lancé, sans doute avec les Jeux Olympiques en ligne de mire. Sa participation au tournoi, remise en cause par sa blessure, semble désormais très probable. Le tournoi débutant à partir du 24 juillet prochain, le portier du LOSC disposera d’un laps de temps élargi pour se remettre sur pied puis en forme pour l’un de ses grands objectifs de sa jeune carrière.

    L'excellent Lucas Chevalier donne de ses nouvelles après son opération du genou 💪 🇫🇷

    Bon repos crack ! pic.twitter.com/qcJaiuKlmb

    — Footballogue (@Footballogue) May 14, 2024

    Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC logo
    LOSC mercato : les Dogues à la lutte avec d’autres clubs français pour un ailier
    Ibrahima Konaté Bradley Barcola Liverpool PSG mercato
    Mercato : un transfert à 70 millions d’euros qui capote, le Real Madrid toujours sur Konaté
    Angel Gomes LOSC
    « Marseille c’est différent, c’est une autre atmosphère », Angel Gomes (ex-LOSC) l’aventure nordiste tournée et déjà sous le charme de l’OM
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !