Sorti sur blessure en fin de rencontre à Nantes et victime d’une lésion méniscale du genou gauche, Lucas Chevalier a été opéré avec succès ce mardi matin. Le portier du LOSC a tenu à rassurer sur ses réseaux sociaux, notamment quant à sa participation aux Jeux Olympiques.
Sauf surprise, Lucas Chevalier devrait bien être là aux JO
Il avait fait craindre le pire, jusqu’à une rupture des ligaments croisés qui aurait sonner le glas de son année 2024. Visiblement durement touché au genou gauche après s’être à nouveau illustré, Lucas Chevalier avait été contraint de céder sa place (90′). Les examens avait révélé une lésion méniscale du genou gauche, l’éloignant des terrains pendant plusieurs semaines et l’obligeant à passer sur la table d’opération.
Chose faite ce mardi matin, comme annoncé par le gardien de 22 dans sa story Instagram. « Tout est ok. Déjà sur le retour les amis. On sera là et on ratera rien », a-t-il lancé, sans doute avec les Jeux Olympiques en ligne de mire. Sa participation au tournoi, remise en cause par sa blessure, semble désormais très probable. Le tournoi débutant à partir du 24 juillet prochain, le portier du LOSC disposera d’un laps de temps élargi pour se remettre sur pied puis en forme pour l’un de ses grands objectifs de sa jeune carrière.
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport