Avec une défense en perdition et un Lucas Chevalier fébrile comme rarement, le LOSC a littéralement coulé à Lorient (4-1), dimanche pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Découvrez les résultats détaillés de notre traditionnelle consultation d’après-match.
Le LOSC a coulé malgré Jonathan David
Dans un match loin d’être facile pour lui, avec des espaces limités et un collectif en perdition, Jonathan David est tout de même parvenu à se mettre en lumière. Unique Lillois dangereux en première période, il a le mérite d’éviter la déroute complète en inscrivant son deuxième but de la saison, à la conclusion d’une belle combinaison entre Angel Gomes et Rémy Cabella.
Dans ce contexte, l’international canadien a récolté 22% de vos suffrages lors de notre traditionnelle consultation d’après-match, décrochant ainsi son premier trophée de joueur du match de la saison. Il devance Tiago Santos, crédité de 14% des voix, est sans doute le défenseur le moins en difficulté dans cette rencontre. Le podium est complété par le capitaine Benjamin André, qui recueille 12% de vos votes.
Les résultats complets de l’élection :
Jonathan David : 22%
Tiago Santos : 14%
Benjamin André : 12%
Edon Zhegrova : 11%
Yusuf Yazici : 10%
Rémy Cabella : 9%
Lucas Chevalier : 8%
Angel Gomes : 6%
Ignacio Miramon : 3%
Ismaily : 2%
Hakon Haraldsson : 1%
Bafodé Diakité : 1%
Leny Yoro : 1%
Le palmarès du joueur du match du 11 Lillois :
J1 (Nice) – Tiago Santos
J2 (Nantes) – Lucas Chevalier
J3 (Lorient) – Jonathan David
Crédits photo : Icon Sport