Paulo Fonseca disposant d’un groupe désormais quasi au complet, le technicien portugais a dû faire des choix forts à l’occasion de ce derby à Lens dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, ce dimanche (17h05). Seul Tiago Djalo, en phase de reprise, manque à l’appel parmi les cadres du LOSC.
Trois retours importants pour le derby
« Nous avons tous les joueurs qui sont prêts pour le match. Nabil (Bentaleb) est prêt, (Adam) Ounas est prêt et Sam (Umtiti) est prêt. Nous avons seulement Tiago (Djalo) qui est absent. C’est peut-être la première fois qu’on a un groupe aussi complet, c’est bien ! Mais je pense que c’est normal que Nabil, Ounas et Sam ne soient pas prêts pour jouer 90 minutes. Mais il est important d’avoir des joueurs comme Nabil, Ounas et Sam dans le groupe et ils sont prêts pour aider l’équipe à n’importe quel moment. »
Le groupe lillois :
Mannone, Jakubech, Chevalier – Alexsandro, Gudmundsson, Yoro, Umtiti, Diakité, Santos, Ismaily – Bentaleb, Haraldsson, Gomes, Cabella, Yazici, Miramon, André – David, Ounas, Cavaleiro, Zhegrova
Absents : Djalo (reprise), Zedadka, Virginius (choix)
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.