En fin de contrat en juin 2025, Angel Gomes sera bientôt à un an de la fin de son bail avec le LOSC. Une situation contractuelle qui pourrait lourdement impacter son avenir dans le Nord, alors que les négociations n’ont semble-t-il pas encore été entamées avec le club.
Un départ dès cet été ?
Restera ? Restera pas ? Partira libre ? Les questions autour du futur d’Angel Gomes se multiplient à mesure que cet été, charnière pour son avenir, approche. À un peu plus d’un an de la fin son contrat avec le LOSC, Angel Gomes n’est pas plus avancé. « Pour le moment, on veut juste très bien finir la saison », érige en priorité le milieu anglais. Arrivé libre à l’été 2020 avant d’être prêté dans la foulée à Boavista, au Portugal, l’ancien de Manchester United n’a cessé de monter en puissance jusqu’à s’imposer comme un titulaire indiscutable.
Ainsi, la volonté du club, aussi d’un point de vue sportif que économique, devrait être de prolonger le contrat d’Angel Gomes. Notamment pour continuer l’aventure avec lui et le céder dans un an, voire plus. « C’est une fin de saison très serrée, il n’y a pas vraiment le temps de discuter, raconte néanmoins le principal intéressé. On est concentrés sur nos objectifs, on verra ce qui arrivera, mais je suis très bien au club, on se posera en temps voulu. » Mais le temps presse de plus en plus.
Source : LOSC
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport