En pleine forme avant d’aborder cette dernière ligne droite, Angel Gomes est totalement concentré sur la Ligue des champions. La réception de l’OL n’est qu’une étape de plus vers cet objectif pour le LOSC, et le milieu anglais sait qu’il pourra compter sur le soutien indéfectible des supporters lillois.
Les yeux rivés sur la Ligue des champions
« Pour nous, c’est la même chose de jouer avant ou après nos concurrents directs. On a toujours cette pression, on doit toujours rester très vigilants. On fait tout pour atteindre nos objectifs. La saison passée, on a manqué la Ligue Europa mais on a quand même disputé l’Europe, qui est un vrai plus pour le club et pour nous. C’est notre objectif, on y est presque. Il nous reste trois matches pour tout donner et voir où nous finirons. Bien sûr, on vise la Ligue des champions et on en est proches, même si ça va être très serré.
Des pépins qui n’ont pas entravé sa progression
C’est toujours mauvais quand tu es blessé. Mais je suis de retour et j’essayer de continuer à jouer et à progresser. J’ai repris mon rythme, je me sens bien. On a beaucoup de matches compliqués qui nous attendent, mais il nous en reste et je suis en mesure de les disputer.
L’OL, un match comme les autres ?
On s’est entraînés normalement, on s’est préparés comme chaque match. Je ne peux pas vous dire ce qu’on a travaillé tactiquement, mais c’est une très bonne équipe. Ils ont gagné cinq de leurs six derniers matches, ils sont dans une très bonne dynamique. Mais on est prêts.
Pierre-Mauroy, une forteresse qui a ses raisons
C’est toujours un avantage de jouer à domicile, mais nos supporters sont incroyables cette saison. On voit la relation excellente qu’il y a entre eux et nous à chaque match, il y a un très spécial. Il nous porte à la maison. Ce record qu’on à domicile, on le doit à l’équipe, mais aussi aux supporters et à la ville. On ne les remerciera jamais assez, ils sont très importants pour nous. »
Source : LOSC
Crédits photo : Loic Baratoux/FEP/Icon Sport