Pour clore cette fenêtre internationale, Jonathan David et Angel Gomes étaient sur le pont hier soir ou la nuit dernière. Le tout avec un bilan contrasté pour les deux joueurs du LOSC.
Angel Gomes en plein rêve éveillé
Angel Gomes vit décidément un début de saison riche en émotions. Quelques semaines après avoir subi un gros choc à la tête à Reims, le milieu de terrain du LOSC vient de vivre une semaine internationale de rêve. Après avoir honoré sa première sélection en entrant en jeu contre l’Irlande (1-2), l’ancien pensionnaire du centre de formation de Manchester United était titulaire, aux côtés de Declan Rice, lors du succès des Anglais face à la Finlande (2-0) pour le compte de la 2e journée de la Ligue des Nations, participant à l’intégralité du match.
Pour Jonathan David, qui disputait un match amical contre le Mexique, c’était l’occasion de se reposer un peu, son sélectionneur ayant décidé de faire un peu tourner son effectif. Entré à la 62e minute de jeu, l’attaquant du LOSC n’a pas permis aux siens de s’imposer au terme d’un match vierge en but et assez peu spectateur. L’attaquant est désormais attendu dans le Nord de la France, à un peu plus de 48 heures du match à Saint-Etienne.
Crédits photo : Icon Sport