La valse des entraîneurs ne s’arrête pas en Ligue 2 ! Suite à la défaite de Bastia sur le terrain de Valenciennes, l’actuelle lanterne rouge du championnat, samedi à l’occasion de la 22e journée, les dirigeants du club corse ont décidé de se séparer de Régis Brouard.
Bastia tranche dans le vif !
Une semaine après Olivier Echouafini, démis de ses fonctions par QRM, c’est au tour de Régis Brouard de prendre la parole ! Alors que Bastia s’apprête à disputer un derby contre Ajaccio, le 5 février, le technicien de 57 ans n’a pas résisté à la défaite des siens sur le terrain de Valenciennes, samedi. Pourtant, Bastia sortait tout juste d’un succès contre Angers, le leader du championnat. Un sursaut insuffisant pour faire oublier la série négative des Bastiais qui n’ont gagné que deux de leurs neuf derniers matches (2 nuls, 5 défaites).
De quoi plonger le Sporting au seizième rang, avec seulement trois longueurs d’avance sur le duo Annecy-Dunkerque, les deux premiers relégables. En attendant la nomination de son successeur, ce sont Michel Moretti et Lilian Laslandes qui ont assuré l’intérim, ce lundi.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport