Lanterne rouge de Ligue 1, Montpellier a tout de même connu un certain sursaut depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset, comme le prouve le match nul arraché face au LOSC (2-2), dimanche dernier. Un match qui a tout de même laissé des traces, puisque le club héraultais pourrait être privé de Teji Savanier, son capitaine.
Montpellier panse ses plaies avant Lens
Outre Tanguy Coulibaly suspendu et Jean-Louis Gasset contraint de prendre place en tribune, Montpellier risque de venir dans le Pas-de-Calais sans Teji Savanier, sorti sur blessure contre le LOSC le week-end dernier, suite à un gros choc avec Ayyoub Bouaddi. Selon Midi Libre, le milieu de terrain demeure incertain en raison « d’une bosse à la tête et une bosse à cheville ».
A l’inverse, Akor Adams et Othmane Maamma devraient être de la partie. Parmi les absents déjà actés, Jean-Louis Gasset est assuré de ne pas pouvoir compter sur Birama Touré et Kiki Kouyaté. Quoi qu’il en soit, le successeur de Michel Der Zakarian entend « limiter la casse » d’ici la trêve, avec sans doute l’espoir de ramener un nul de Bollaert, dimanche (15 heures).
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport