Trois jours après la défaite du VAFC à Bordeaux, Ahmed Kantari a réagi aux propos assez outranciers de son homologue girondin, qui avait minoré la performance des Nordistes et estimé que les deux clubs ne boxaient pas dans la même cour.
Bordeaux, seule l’issue est décevante
« Je suis fier de la prestation des joueurs à Bordeaux, maintenant je suis déçu comme eux du résultat. Dans l’analyse du contenu, je suis très fier de l’engagement et de la qualité mis dans ce match. On doit ouvrir le score et on encaisse sur deux coups de pied arrêtés, des détails. J’encourage les joueurs à continuer dans ce qu’ils font. Le contenu était vraiment intéressant pour poser des problèmes à cette équipe de Bordeaux. »
Albert Riera, un coach qui manque d’humilité
« Les déclarations de mon homologue de Bordeaux sont très surprenantes, on n’a peut-être pas vu le même match. Après, le sport de haut niveau, c’est le marqueur de l’humilité. J’apprends tous les jours. Dernièrement, on a joué Ajaccio, Amiens et le Paris FC, face à de grands entraîneurs qui ont performé en Ligue 2 et qui ont une attitude très classe, bienveillante, qui sont dignes dans la victoire comme dans la défaite. D’autres ne sont pas dans cette catégorie-là, tout simplement. Le sport de haut niveau demande de l’humilité et le VAFC demande à être respecté plus qui ne l’a été sur ces déclarations. Je défends mon club, on a un écusson sur le maillot. On peut gagner, on peut perdre, ça fait partie du sport de haut niveau, mais on doit respecter ses partenaires et ses adversaires. »
Source : VAFC
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Bravo Ahmed , l’entraîneur de bordeaux , un entraîneur de seconde zone devrait être sanctionné pour ses propos haineux vis à. Vis du vafc : il bafoue toutes les valeurs du sport !!