Comme annoncé par nos soins hier après-midi, la préfecture du Rhône n’a pas donné son accord pour le déplacement en train des supporters du VAFC, le 2 avril prochain à l’occasion de la demi-finale de coupe de France. Ainsi, le club nordiste a opté pour un plan B en bus.
Le communiqué du VAFC :
Un package bus+ place fixé à 55 euros
Pour ce convoi exceptionnel lancé vers le rêve d’une première finale depuis 73 ans, les places seront limitées. Les bus partiront tous du Stade du Hainaut dès 9 heures du matin pour un retour prévu le lendemain à 8 heures du matin. Ce déplacement historique est fixé à 55 euros tout compris (voyage en bus + place dans le parcage).
La billetterie ouvre ce mercredi à 15 heures
Pour les supporters intéressés par ce déplacement en bus, deux options:
-Si vous êtes membre d’une section de supporters, rapprochez vous directement de vos responsables de groupes.
Si vous n’êtes pas membre d’un groupe de supporters, vous pourrez obtenir ce package à 55 euros dès ce mercredi 20 mars à partir de 15 heures à la billetterie en ligne ou à la boutique officielle.
Enfin, pour tous les supporters expatriés ou non, qui rejoindront Lyon par leurs propres moyens, le prix de la place dans le parcage est fixé à 14 euros. La vente des billets individuels débutera également ce mercredi à 15 heures en ligne et à la boutique officielle. En route vers la finale!
Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport