Très déçu par la prestation du RC Lens, battu par le PSV Eindhoven (1-0) mercredi à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de Ligue des Champions, Emmanuel Petit a davantage fustigé l’attitude que la prestation technique des Lensois.
Le RC Lens n’a pas su garder ses nerfs
« Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu Lens faire un non-match. Que ce soit techniquement ou physiquement, les Lensois n’ont pas été présents. J’ai également trouvé les Lensois énervés et énervants. A force de toujours s’en prendre à l’arbitrage, même si l’arbitrage n’a pas été exceptionnel, on ne peut pas voir une théorie du complot non plus. Et pourtant, les Lensois ont passé leur temps à couiner auprès du corps arbitral après chaque décision. Ils ont cédé aux provocations des Néerlandais à chaque reprise, ils ont pris une une kyrielle de cartons. Je suis déçu de leur prestation. Et qu’ils ne sortent pas l’excuse de l’arbitrage. Il y a eu trop d’énervement. Tu sors de ton match en permanence quand tu fais ça. Au-delà de ça, la victoire du PSG est méritée, les Lensois ont fait un non-match. »
Source : RMC Sport
Crédits photo : JOHN THYS/AFP via Getty Images
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
C’est Quoi la victoire de Psg C’est mérité C’est de l’ironie de la part de mr Petit E…
Et pour le reste sur Lens Oui un peu d’accord avec vous….
Sinon vive le RCLens et le football
entièrement d accord .. Medina Sotoca .. fermez la et jouez . Le coup de la provoc à outrance et les sale coup en douce ça suffit