Close Menu
Le11HDFLe11HDF
    Le11HDFLe11HDF
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11HDFLe11HDF

    Le LOSC prolonge un cadre ! [OFFICIEL]

    La Rédaction16 janvier 2024
    LOSC Alexsandro

    Après une première saison d’apprentissage, Alexsandro a pris une autre dimension depuis le début du nouveau exercice – incarnant la solidité défensive du LOSC. De quoi amener le club nordiste à prolonger son défenseur brésilien jusqu’en 2028.

    Deux ans de plus pour Alexsandro

    Aux côtés d’un Leny Yoro qui affole toute l’Europe, Alexsandro a pris la suite de José Fonte avec une réussite assez inattendue. Enchaînant les bonnes performances depuis le début de la saison, le Brésilien a convaincu ses dirigeants d’étendre son bail de deux saisons supplémentaires, le liant ainsi au LOSC jusqu’en juin 2028. « Je suis vraiment très heureux de prolonger mon contrat. Jouer à Lille, en France, c’est un rêve qui s’est réalisé pour moi depuis la saison dernière. Cette prolongation vient le confirmer encore un peu plus aujourd’hui. »

    Alex’ prolonge l’aventure avec le LOSC 🤩

    Notre numéro 4 étend son bail de 2 saisons, soit jusqu’en 2028 ✍️

    Parabéns @_alec04 👏

    Le communiqué 👇

    — LOSC (@losclive) January 15, 2024

    Se disant « extrêmement motivé et ambitieux pour l’équipe, pour accomplir nos objectifs », Alexsandro va donc pouvoir aborder la deuxième partie de saison avec l’esprit tranquille, tout en sachant que ses performances ne laissent pas insensibles certains clubs, dont l’AS Roma qui était venue aux renseignements au début du mercato d’hiver.

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LFP
    Révolution à venir, la LFP va disparaître !
    Ugo RAGHOUBER of Dunkerque prêté par le LOSC
    LOSC : Vincent Burlet récompensé, fin de championnat pour Ugo Raghouber – le point sur les prêtés
    Rémy Cabella LOSC
    Plombé par « un sprint final pitoyable », le LOSC à l’aube d’un immense « échec » ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions

    Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !