Véritable révélation de la saison, Leny Yoro suscite bon nombre de convoitises en Europe. Et si le PSG fait partie des clubs qui suivent de près son évolution, le défenseur central de tout juste 18 ans ne manque pas non plus de prétendants outre-Manche.
Jackpot à venir pour le LOSC ?
Fort dans les duels, doté d’une bonne relance et d’un vrai sens de l’anticipation, Leny Yoro a tout du défenseur moderne, à tout juste 18 ans. De quoi s’imposer comme un titulaire indiscutable au LOSC cette saison, où ses performances ne passent pas inaperçues. A tel point que tout l’Angleterre semble prête à se livrer bataille pour s’attacher ses services. Selon les informations de Teamtalk, Manchester City, Manchester United et Liverpool sont sur les rangs pour accueillir l’international espoir.
Conscient de l’incroyable cote de son défenseur, le LOSC demanderait pas moins de 90 millions pour s’en séparer. Une somme qui peut paraître assez folle, mais loin d’être rédhibitoire pour un club anglais. En embuscade, le PSG pourrait aussi casser sa tirelire pour s’offrir l’un des défenseurs les plus prometteurs d’Europe.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport