Menu
  • Accueil
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
Le11Amiénois
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
  • Actus
  • Classement
  • Calendrier
  • Livefoot
  • Scores
  • Actus
  • Classement
  • Calendrier
  • Livefoot
  • Scores

Laval – Olivier Frapolli : « Chaque équipe a eu sa mi-temps »

Romain Pechon28 octobre 2023
LAVAL Olivier Frapolli
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
SwissLife

Donnant le sentiment d’être supérieur en première période, Laval s’est progressivement éteint, ce samedi contre Amiens (0-0). De quoi amener Olivier Frapolli à se contenter de ce partage des points.

Laval se contente du point du nul

« C’est un bon point. Quand on fait une longue série et qu’on y met fin, le match d’après est très important. On a toujours envie de gagner, mais il faut savoir se contenter d’un point. Cela permet d’avancer, de continuer à faire tourner le compteur. Chaque équipe a eu sa mi-temps, on a vu une belle équipe d’Amiens en deuxième mi-temps. C’est tout ça qui me fait dire que c’est un bon point. En fin de match, on ne pèse plus trop offensivement et on sent qu’Amiens peut sur un dribble ou un coup de pied arrêté, faire la différence. On a su être solide. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Crédits photo : Iconsport

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp

Articles recommandés

Andy Carroll Amiens SC

L’Amiens SC piétine autant qu’il n’agace

Mikael Lesage

Amiens SC – Saint-Etienne [J16] : avec un arbitre qui ne réussit guère aux Amiénois

Amiens SC

L’Amiens SC condamné à la morosité ? La Tribune, le replay

Laisser un commentaire Cancel Reply

Le11Amiénois
Facebook Twitter Instagram
  • A propos
  • Contact
  • Mentions
  • A propos
  • Contact
  • Mentions

© le11 – 2023

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.