Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    L’Amiens SC en grande difficulté pour la réception d’Annecy ?

    Romain Pechon7 janvier 2024
    Kylian Kaïboue Amiens SC

    Déjà privé de deux éléments à vocation défensive, avec le départ à la CAN de Nicholas Opoku et Mamadou Fofana, Omar Daf sera également amputé d’une solution de repli pour la réception d’Annecy, à la mi-janvier.

    Une nouvelle configuration à venir

    C’est une mauvaise nouvelle supplémentaire dont l’Amiens SC se serait bien privé. Averti contre Montpellier, Kylian Kaïboue a déjà reçu son neuvième carton jaune de la saison, le troisième en moins de dix matches après ceux récoltés contre Concarneau et Saint-Etienne en championnat. Ainsi, l’ancien Bastiais sera suspendu pour la réception d’Annecy, le 23 janvier.

    🗣️"Je pense qu'on a eu plus d'occasions que Montpellier, qui marque un premier but contre le cours du jeu"
    La frustration d'Antoine Leautey après #ASCMHSC👇#AmiensSChttps://t.co/xQEPKOVRCo

    — Le 11 Amiénois (@le11amienois) January 7, 2024

    Aligné en défense centrale pour ses retrouvailles avec son club formateur, samedi à l’occasion du 32e de finale de coupe de France, le gaucher va ainsi laisser un trou à combler aux côtés d’Osaze Urhoghide. Raison pour laquelle Owen Gene, lui aussi sous la menace d’une suspension au prochain avertissement reçu, n’a pas terminé la rencontre contre Montpellier.

    Avec le retour de Jérémy Gélin, ménagé pour des douleurs musculaires, Omar Daf pourra ainsi faire glisser Frank Boya en défense et miser sur un tandem Gene-Gélin dans l’entrejeu contre Annecy. Un jeu de chaises musicales, un bricolage permanent, qui demeure peu confortable pour l’entraîneur de l’Amiens SC, qui ne dispose d’aucune marge de manoeuvre en l’absence de renforts défensifs.

    R.P.

    Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Amiens SC Omar Daf
    Amiens SC : « Bien de valider par un bon résultat, mais l’objectif était ailleurs », juge Omar Daf après Fleury
    Amiens SC Victor Lobry
    Grâce à Lobry et Somon, l’Amiens SC s’impose contre Fleury
    mercato Jonathan David Juventus
    Mercato : Jonathan David signe à la Juventus, Ademola Lookman vers l’Atletico Madrid
    Voir 2 Commentaires
    2 commentaires
    1. Nicolasc on 7 janvier 2024 19h06

      Pense t-on recruter au Mercato? Ça ne semble pas partir très vite..
      On prendra probablement des gars le 30 janvier qui faudra reathletiser pendant 2 à 3 mois. On sera vers le mois de mai…

      Répondre
      • Ascouestu? on 7 janvier 2024 23h22

        Je ne comprends pas cette obstination à ne pas faire confiance aux jeunes pousses du centre de formation… c’est bien le trading la spécialité de B.J, alors allons-y, alignons les jeunes pousses pour faire une culpute, non?

        Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !