Vainqueur d’Ajaccio au terme d’une performance collective convaincante (1-0) dans une fin de saison sans enjeu, le VAFC entame déjà le travail pour la saison prochaine, en National, à l’image de Joffrey Cuffaut. Le capitaine valenciennois est ravi du résultat et du contenu et entend bien capitaliser sur ce troisième succès de la saison.
Joffrey Cuffaut déjà projeté sur l’avenir
« On avait envie de mettre d’autres choses en place. On essaye différents systèmes, différentes associations, différents plans de jeu. Ce soir, on l’a bien respecté et on est récompensés. Ça fait d’être un peu récompensés dans une saison difficile. On sait que la situation est difficile, mais il faut préparer la suite. Ça peut être une bonne base pour la suite. Il faut aussi apporter un peu de certitudes et une victoire fait toujours du bien. Il y a des choses à travailler. Il faut déjà mettre les ingrédients pour l’année prochaine. J’espère qu’il y aura des moments un peu plus joyeux pour tout le monde parce qu’on le mérite. »
Source : VAFC
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Est ce que ça veut dire que Cuff fera parti du projet de reconstruction ?
Excellente question, une prolongation doit être dans les tuyaux certainement, dommage pour lui il vaut bien mieux que le National, même avec son âge