Pour son entrée en lice en Coupe de France à Haguenau, Jorge Maciel doit composer avec un groupe décimé par la trêve internationale. Néanmoins, l’entraîneur du VAFC a décidé de se passer de quelques-uns de ses hommes de base. De quoi aborder cette rencontre avec une équipe assurément inédite.
Un côté droit totalement remodelé
Si Jorge Maciel avait assuré ne pas vouloir entreprendre une trop large rotation à Haguenau (N2), force est de constater que le technicien portugais a effectué des choix forts en se privant de cadres. Ainsi, Allan Linguet et Aymen Boutoutaou n’ont pas été conviés au déplacement dans le Grand Est, tout comme Ilyes Hamache et Sofiane Boudraa. En plus de la petite dizaine de joueurs sélectionnés et des blessés de plus longue date, le VAFC devrait se présenter avec une équipe plus que remaniée pour son entrée en lice en Coupe de France.
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport
Le groupe du VAFC
Diabaté, Louchet – Liénard, Moore, Poha, Woudenberg – Costa, Diagouraga, Foe Ondoa, Masson, Zrankeon – Diallo, Kalai, Moké, Bonnet, Jung, Noubissi, Venema
Absents : Kayi Sanda, Lilepo, Banse, Buatu, Kruse (sélections) ; Cuffaut, Knockaert, Basse (blessés) ; Innocenti (reprise) ; Linguet, Boutoutaou, Hamache, Boudraa (choix)
Et Cuffaut et Knockaert ils devaient pas revenir normalement ça fait 120 ans qui sont blessés