Pour clore sa saison, l’Amiens SC s’en va défier Grenoble, ce vendredi (20h45) à l’occasion de la 38e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf sera toujours privé de Youssouf Assogba, dont le retour était pourtant espéré. Explications.
Assogba toujours forfait
« On ne va pas récupérer Youssouf (Assogba). On pensait que c’était moins grave que Sebastien Corchia, mais il s’entraîne toujours de manière individuelle. Pour le reste, on a les blessés de longue date. Ce sont toujours des situations pas faciles, certains auraient pu nous aider sur cette fin de saison. Sur le match de la semaine dernière, on n’a pas eu de pépin supplémentaire, simplement de la déception et de la frustration de ne pas avoir gagné le dernier match à domicile. »
Et Omar Daf a décidé de réserver quelques surprises pour le dernier match de la saison en convoquant les jeunes Amine Chabane et Siaka Bakayoko, en rappelant Yvan Ikia Dimi et Ayoub Amraoui, mais en se privant d’Abdoul Tapsoba, Maxime Do Couto ou encore Jérémy Gélin.
R.P.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Le groupe de l’Amiens SC :
Gurtner, Sauvage, Rongier – Fofana, Ring, Opoku, Corchia, Amraoui, Bakayoko, Chabane – Kakuta, Kaiboue, Gene, Lutin, Boya, Ouhatti – Leautey, Mafouta, Chouiar, Ikia Dimi
Absents : Jaouab (suspendu), Carroll, Assogba (blessés) ; Doums, Junior (reprise) ; Barry, Charbel Gomez, Urhoghide, Gélin, Tapsoba, Do Couto, Lahne (choix)
AMIENS SC-AUXERRE
37e journée de Ligue 2
Vendredi 10 mai, 20h45
Stade de la Licorne, Amiens
J’espère que pour Urhoghide le 11 se trompe et que c’est une blessure, sinon c’est totalement incompréhensible, voilà un joueur sous contrat de seulement 23 ans qui a un potentiel et semble s’être bien adapté à la France. Ca doit être un futur pilier et Omar Daf ne le valorise jamais, et semble clairement douter de lui…
Gelin, Do Couto, Lahne, Tapsoba, ça s’explique bien mieux puisque aucun ne restera, autant déjà se projeter.
Encore une incompréhension pourquoi écarter GELIN ??? Franchement DAF est vraiment limite.