L’Amiens SC va terminer sa saison avec un groupe remanié à Grenoble, ce vendredi soir. Découvrez les compositions probables de Laurent Peyrelade et Omar Daf pour cette rencontre de la 38e journée de Ligue 2.
Une surprise du chef pour la dernière ?
Si Omar Daf a réservé quelques surprises dans son groupe de 20 joueurs convoqués pour le match à Grenoble, en sera-t-il de même pour son onze de départ ? Sur le papier, l’entraîneur de l’Amiens SC est en mesure d’aligner un onze très compétitif, s’apprêtant même à une équipe-type. Avec les absences conjuguées d’Osaze Urhoghide et Mohamed Jaouab, le retour à une défense à quatre apparaît crédible. A moins que l’énorme sensation ne vienne d’une titularisation d’Amine Chabane, l’une des nouvelles promesses du club. Dans le coeur du jeu, Gaël Kakuta devrait démarrer sans pour autant pouvoir tenir la durée de la rencontre. Offensivement, les choix semblent assez clairs, avec le seul Ikia Dimi pour concurrencer le trio Leautey-Chouiar-Mafouta.
GRENOBLE (4-3-3) : Maubleu – Tourraine, Diarra, Nestor, Mendy, – Perez, Benet, Valls – Bamba, Meissa Ba, Joseph
Remplaçants : Allain (g.), Paquiez, Sarikaya, Rigo, Jeno, Touray, Thio, Sbaï, Postolachi
Entraîneur : Laurent Peyrelade
AMIENS SC (4-2-3-1) : Gurtner (c.) – Corchia, Opoku, Fofana, Ring – Gene, Boya – Leautey, Kakuta, Chouiar, Mafouta
Remplaçants (à choisir parmi) : Sauvage (g.), Rongier (g.), Amraoui, Bakayoko, Chabane, Kaïboue, Lutin, Ouhatti, Ikia Dimi
Entraîneur : Omar Daf
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport