Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Grenoble-Amiens SC : Privé de deux joueurs, Laurent Peyrelade vise « la passe de trois »

    Romain Pechon16 mai 2024
    Laurent Peyrelade Grenoble
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Condamné au ventre mou, après avoir longtemps rêvé de se mêler à la lutte pour les avant-postes, Grenoble est déterminé à l’idée de terminer sa saison le plus dignement possible si l’on en croit Laurent Peyrelade. Et pour y parvenir, l’entraîneur grenoblois pourra compter sur la quasi-totalité de son groupe. Point complet.

    Grenoble est encore motivé

    « J’aimerais prendre autant de plaisir que j’en ai pris à Ajaccio. J’aimerais que les joueurs prennent autant de plaisir. Ce sera différent, l’adversaire aura un système différent, mais j’aimerais que nos intentions et nos attitudes soient les mêmes. L’objectif du match est là-dedans. Cette semaine, on a été dans la continuité des dernières semaines. Je trouve qu’on est frais. On a essayé de mettre des choses en place pour garder l’exigence. Ce qui m’intéresse, c’est que le cadre soit respecté par tout le monde. L’objectif est de faire la passe de trois (ndlr : trois victoires de suite). Ce sera très dur contre Amiens, mais on veut très bien finir, aller chercher des points supplémentaires par rapport à l’an dernier. C’est toujours mieux de finir sur trois victoires que misérablement. Tout le monde est gagnant. Mon objectif est simplement de gagner ce match, qu’on s’éclate en respectant le cadre. Je regrette que la saison s’arrête, j’aurais bien aimé 4-5 matches de plus. »

    Un groupe quasiment au complet ?

    « J’avais tout le monde à disposition, sauf Allan (Tchaptchet) qui a des douleurs dorsales, Adri (Adrien Monfray). Sinon, les 24 joueurs ont été sur le terrain tout la semaine. C’est un peu trop, mais aussi un signe de bonne santé. »

    Un turnover sur le dernier match ?

    « Je suis dans le respect et je pense que l’institution doit respecter les joueurs, parce que ça permet à certains joueurs de respecter l’institution. Le message est là-dedans. Ce que font les garçons en termes de mentalité et d’investissement doit être récompensé. A l’inverse, quand l’institution te dit des choses, il faut aussi le respecter. Tu fais partie d’un club, d’une équipe, d’un groupe. Il y a des règles. C’est ma façon de fonctionner. » Alors qui’l vient d’annoncer sa retraite, Manuel Perez pourrait bien être titularisé.

    GRENOBLE – AMIENS SC

    38e journée de Ligue 2

    Vendredi 17 mai, 20h45

    Stade des Alpes, Grenoble

    Source : Sports Média

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Amiens SC Omar Daf
    Amiens SC : « Bien de valider par un bon résultat, mais l’objectif était ailleurs », juge Omar Daf après Fleury
    Amiens SC Victor Lobry
    Grâce à Lobry et Somon, l’Amiens SC s’impose contre Fleury
    mercato Jonathan David Juventus
    Mercato : Jonathan David signe à la Juventus, Ademola Lookman vers l’Atletico Madrid
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !