Le rêve américain se poursuit pour Kevin Cabral. Après avoir quitté le VAFC, le Français a signé un nouveau contrat en MLS avec Colorado Rapids. Explication.
Une saison en demi-teinte
Après son passage au VAFC, Kevin Cabral s’est envolé pour les États-Unis. Et l’hiver dernier, le joueur de 24 ans a quitté Los Angeles pour rejoindre une nouvelle équipe de MLS : Colorado Rapids. Et d’un point de vue personnel, il semblerait que l’ancien joueur de VA n’a pas encore réussi à s’imposer dans son nouveau club. En effet, sur 26 matches de championnat, Kevin Cabral a fait 19 apparitions et a été titularisé à 11 reprises. Au total, il a joué 901 minutes en MLS, cette saison, et a inscrit 2 buts. Mais la saison n’est pas encore terminée. Kevin Cabral aura encore l’occasion d’engranger du temps de jeu et de faire grimper son compteur but.
Un mauvais bilan collectif
Le bilan actuel de la nouvelle équipe de Kevin Cabral est de 23 matches de championnat, 3 victoires, 10 matches nuls et et 10 défaites. Cette performance place Colorado Rapids à la dernière position dans le classement de la conférence Ouest de la MLS. En coupe aussi, l’aventure s’est terminée pour Kevin Cabral et ses coéquipiers. Ils se sont fait éliminer en huitième de finale de l’US Open Cup par Slat Lake (0-1).
Crédit photo : Matthieu Mirville/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.