Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    ex-RC Lens : Simon Banza bientôt chez un cador de Ligue 1 ?

    La Rédaction1 juin 2024
    Simon Banza RC Lens
    Miguel Pereira/Global Imagens/Icon Sport

    Deux ans après son départ du RC Lens, Simon Banza pourrait bien retrouver le championnat de France par la grande porte. Selon la presse portugaise, l’actuel attaquant de Braga est dans le collimateur d’un des plus grands clubs de l’hexagone. Explications.

    Simon Banza bientôt adversaire du RC Lens ?

    Deuxième meilleur buteur du championnat portugais derrière Viktor Gyokeres, avec 21 buts à son actif sous le maillot de Braga, Simon Banza sort d’une saison accomplie et a le vent en poupe. Dans les petits papiers des plus grands lusitaniens, l’ancien Lensois disposerait également d’une possibilité de rentrer en France. A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille s’intéresserait de près à l’attaquant de 27 ans selon le média portugais A Bola.

    Toujours selon la même source, l’OM serait prêt à proposer plus de 20 millions d’euros pour le natif de Creil, à qui il reste encore trois ans de contrat à Braga, où il avait été transféré pour moins de 3 millions à l’été 2022. Cette rumeur émerge alors que le club phocéen négocie ardemment avec Sergio Conceiçao, encore en poste à Porto et plus que jamais un témoin avisé de l’éclosion de Simon Banza au Portugal.

    Reste à savoir si Marseille ira réellement au bout de son idée avec Simon Banza, également courtisé par l’AS Roma. Un club dont le directeur sportif est un certain Florent Ghisolfi, qui connaît très bien le joueur pour l’avoir croisé au RC Lens.

    Crédits photo : Miguel Pereira/Global Imagens/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Pierre Dréossi RC Lens
    RC Lens : « Il ne pouvait plus continuer dans ces conditions », Pierre Dréossi réagit au départ de Will Still
    Neil El Aynaoui RC Lens
    RC Lens – AS Monaco : El Aynaoui époustouflant, sortie réussie pour Medina – les notes du match
    Adrien Thomasson RC Lens
    RC Lens : Adrien Thomasson reste flou sur son avenir au club
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !