En difficulté en Arabie saoudite depuis son arrivée l’été dernier, Seko Fofana n’est déjà plus en odeur de sainteté à Al-Nassr. À tel point que son club aurait ouvert la porte à un prêt cet hiver. Plusieurs écuries seraient déjà sur le dossier.
Seko Fofana déjà de retour en Europe ?
Six petits mois, et puis s’en va ? Le séjour saoudien de Seko Fofana pourrait bien tourner plus court qu’il ne le pensait. Méconnaissable dans le Golfe, l’Ivoirien est poussé vers la sortie par Al-Nassr. La raison ? La volonté de son club de libérer une place pour un autre joueur étranger, alors que le quota de huit éléments est déjà rempli en présence du milieu de 28 ans.
Ainsi, selon les informations de Rudy Galetti, journaliste de Sky Sports, la formation saoudienne est ouvert à l’idée d’un prêt de son joueur. Et Al-Nassr serait même prêt à prendre en charge la moitié du salaire de l’ancien Lensois afin de faciliter un départ. Trois clubs se sont déjà positionnés sur le dossier. Et si le RC Lens, à la recherche de renforts au milieu de terrain, étaient parmi eux ?
Crédits photo : Khalid Alhaj