Invité surprise lors du derby entre le RC Lens et le LOSC (1-1), un match dont il a donné le coup d’envoi fictif, Seko Fofana s’est également exprimé dans l’émission « Le 19’06 » sur les réseaux sociaux du club. L’occasion pour l’ancien capitaine des Sang et Or de confirmer son amour pour le club.
Seko Fofana continue de s’identifier au RC Lens
« Je pense qu’on méritait la victoire ! On a aussi eu la balle de match en fin de partie. Il y a aussi eu des faits de jeu avec l’arbitre, je pense qu’il y avait penalty. On a su revenir au score après une récupération de Salis (Abdul Samed) au milieu de terrain. Dans l’ensemble, ça a été un bon match. Ceux qui sont entrés ont réussi à faire la différence. Il y a eu un match qui a peut-être aussi laissé des traces contre Arsenal. En tout cas, on est bien, il faut continuer comme ça et la réussite va finir par être de notre côté. Il faut forcer et on finira par être récompensé. Les résultats n’étaient pas là en début de saison, mais on a retrouvé plein de choses. Je suis confiant pour la suite. Que ce soit Arsenal ou Séville, ce sont des matches références. Je continue à suivre les matches, dès que possible. C’est vrai que ça me rappelle beaucoup de souvenirs et énormément de choses qui me manquent aussi. »
Source : RC Lens
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.