Un an après avoir quitté Lens libre de tout contrat pour Quevilly-Rouen. Steven Fortes a connu une saison en demi teinte. De bons débuts, et une fin à oublier. Explications.
Une saison compliqué
Arrivé en août 2023, avec le maintien comme objectif, Steven Fortes commence la saison avec un temps de jeu régulier. Il prend part à 10 des 14 premiers matchs en Ligue 2. Il sera même titulaire dans 9. Mais à partir de la mi-saison, il ne fera même plus partie du groupe professionnel. Steven Fortes ne sera pas convoqué dans 24 des 38 matchs joués de la compétition.
Il fera, une apparition en fin de saison face à Bordeaux où il ne jouera que 10 minutes.Steven Frances n’a donc pas réussi à s’imposer dans son nouveau club. Ce qui a joué sur sa venue à la CAN. Son manque de temps l’a empêché de participer à cette compétition. Si individuellement la saison fut compliqué, collectivement ce n’était pas beaucoup mieux.
L’objectif du maintien en début de saison n’a pas pu être réalisé. Accusant un déficit de 8 points face au premier non relégable, Quevilly-Rouen va jouer en National la saison prochaine. Suite à cette saison compliquée, Steven Fortes ne prolongera pas son bail à QRM. Le club l’a annoncé via son compte twitter. Le joueur est donc sans contrat et à la recherche d’une nouvelle aventure.
Crédit photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport