Arrivé l’été dernier à QRM, l’ancien défenseur lensois Steven Fortes va quitter librement le club après seulement une saison chez les rouennais. Le club l’a annoncé sur ses réseaux. On vous explique.
Dans le dur, Fortes conclue sa saison par une relégation
C’est la fin d’une aventure qui n’aura durée qu’une année pour Steven Fortes. Le Capverdien n’aura pas laissé un souvenir marquant à QRM, lui qui n’a joué que 13 matchs officiels dont 9 titularisations. Le défenseur n’a pas réellement su s’imposer, c’est pourquoi il n’a pas été retenu dans l’effectif professionnel lors de 24 des 38 rencontres de championnat de cette année. Ses performances ne lui ont pas permis non plus d’être retenu avec le Cap-Vert pour la CAN 2024 en janvier dernier.
Le club a annoncé son départ libre sur ses réseaux : « Steven Fortes ne sera plus un Léopard la saison prochaine. L’ancien joueur du HAC et du RC Lens quitte QRM après une saison chez nous. Nous le remercions et lui souhaitons bonne chance pour la suite ! » . Sa saison n’a donc pas été glorieuse sur le plan individuel mais aussi sur le plan collectif. Les Rouennais ont fini à la 18e place de Ligue 2 et connaîtront le National lors de la saison 2024/2025.
Raphaël CORNETTE
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport