Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    ex-LOSC : Djibril Sidibé bientôt de retour en Ligue 1 ?

    Enzo Pailot2 juillet 2024
    Djibril Sidibé LOSC
    Icon Sport

    Libre de tout contrat après sa fin d’aventure à Athènes, Djibril Sidibé dispose de touches dans les grands championnats européens et au Moyen-Orient. L’ancien Lillois est même sur les tablettes de plusieurs clubs français qualifiés en Coupe d’Europe.

    La Ligue 1 sur les rangs, l’étranger attentif

    Après deux années en Grèce, l’heure du retour dans l’Hexagone a peut-être sonné pour Djibril Sidibé. En fin de contrat, le champion du monde 2018 est désormais libre comme l’air. De quoi attiser les convoitises. Selon RMC Sport, l’ancien Dogue (2012-2016) intéresserait bon nombre de clubs de première partie de tableau en Ligue 1, dont certains qualifiés pour la Coupe d’Europe la saison prochaine. Si un intérêt du LOSC est plausible, celui qui garde la forme en France actuellement est en tout cas ouvert à un retour en en Ligue 1, deux ans après avoir quitté Monaco.

    Le latéral droit de 31 ans pourrait aussi poursuivre son aventure à l’étranger puisqu’il dispose de touches en Espagne, en Italie, mais aussi au Moyen-Orient, où la perspective d’un dernier gros contrat peut apparaître alléchante à son âge. Récent champion de Grèce avec l’AEK Athènes, qui n’a pas renouvelé son contrat après une saison jonchée d’absences à répétition (25 matches TCC), Djibril Sidibé a l’embarras du choix au cœur d’un été fondamental pour la suite de sa carrière.

    Crédits photo : Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Osame Sahraoui LOSC
    LOSC – Reims : Sahraoui relancé ? Les compos probables
    Michel-Ange Balikwisha LOSC RC Lens
    LOSC mercato : le retour de ce dossier pour renforcer le poste d’ailier
    Angel Gomes LOSC
    LOSC – Reims : le groupe de Bruno Genesio, Angel Gomes présent pour sa dernière ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !