Parti libre de l’Amiens SC cet été, Nicholas Opoku aurait trouvé un point de chute en Turquie. La signature de l’international Ghanéen (18 sélections) au Gaziantep FK devrait être officialisée dans les heures qui viennent, après sa visite médicale.
La lourde tâche de remplacer un ancien joueur de Ligue 1
Après 102 matches sous les couleurs de l’Amiens SC, Nicholas Opoku avait décidé de quitter le club de lui-même, après trois saisons et demi en Picardie. Le défenseur central ghanéen n’aura finalement pas été longtemps sans contrat puisque, selon de nombreux médias turcs, l’homme aux 18 sélections avec les Black Stars serait sur le point de signer au Gaziantep FK, club de première division turque. Il ne resterait plus qu’une visite médicale concluante pour valider sa signature.
Le désormais ex-joueur de l’Amiens SC est en passe de rejoindre le dernier onzième du championnat turc dans le but de remplacer Nicolas N’Koulou, ancien joueur de Ligue 1 passé par l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Le défenseur central de 26 ans rejoindrait un autre joueur évoluant en Ligue 2 la saison passée, en la personne de Quentin Daubin, milieu de terrain du Stade Malherbe Caen lors du dernier exercice. L’officialisation de son arrivée devrait avoir lieu dans la journée.
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport