Buteur sur l’ouverture du score du RC Lens face à Lorient (2-0), Elye Wahi a remis en marche son compteur de buts et retrouvé la confiance. L’avant-centre lensois s’en satisfait mais priorise la victoire plutôt que sa prestation individuelle.
Elye Wahi se plonge dans le travail
« La victoire ou le but ? La victoire, je pense toujours collectif. Elle va nous faire du bien, nous permettre de se relancer pour cette finir et, j’espère, de finir en beauté sur ces deux derniers matches. On savait que ça n’allait pas être un match facile, mais on a été bons tout au long de la rencontre. On peut être fiers de nous. Je sais qu’il y a une partie du public qui ne m’a jamais laissé tomber, ça fait toujours plaisir. Ça m’a aussi permis de garde la tête haute avec l’aide de mes coéquipiers, du staff et du coach. Mais il faut toujours continuer à travailler. La saison n’est pas finie, j’espère continuer comme cela.
Mon raté avant la pause ? La mi-temps est vite arrivée. J’ai eu le soutien de mes partenaires, Brice Samba m’a dit de ne pas baisser la tête et que j’en aurais une autre. Celle-là a fini au fond. Le carton jaune sur ma célébration, ce n’est pas grave, j’étais déjà suspendu pour le prochain match (sourire). On sera là pour le dernier match à domicile. La rotation ? On est un groupe qui se mélange bien donc on sait que nos remplaçants peuvent aussi faire du bien.
Source : Prime Video
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport