Désireux de démarrer la saison sur de bonnes bases, histoire de chasser les vieux démons de l’an dernier, le RC Lens défie le promu Angers, ce dimanche (17 heures). Découvrez les compositions probables d’Alexandre Dujeux et de Will Still pour cette rencontre de reprise.
Incertitude autour de Danso ?
Une évolution plutôt qu’une révolution. C’est ce à quoi il faut s’attendre à propos du premier onze de départ concocté par Will Still en match officiel. La nouveauté devrait venir du positionnement d’Angelo Fulgini, repositionné en vrai numéro 10 derrière deux attaquants. Avec le départ d’Elye Wahi, Florian Sotoca et Wesley Saïd semblent destinés à démarrer la rencontre.
Abdul Samed hors-jeu et Andy Diouf ayant manqué une partie de la préparation estivale, Adrien Thomasson devrait accompagner Nampalys Mendy dans l’entrejeu. Finalement, la surprise pourrait venir de la défense centrale. Courtisé par l’Atalanta, qui a formulé une première offre, Kevin Danso est bien présent dans le groupe. Pour autant, un accord de dernière minute pourrait bien déboucher sur une titularisation de Malang Sarr.
ANGERS (3-5-2) : Fofana – Bamba, Hountondji, Lefort – Arcus, Capelle (c.), Aholou, Belkhdim, Ekomié – Abdelli, Cherif
Remplaçants : Zinga (g.), Biumla, Hanin, Ould-Khaled, Rao-Liosa, Ferhat, Lepaul, Diony,
Entraîneur : Alexandre Dujeux
RC LENS (3-4-1-2) : Samba (c.) – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Mendy, Thomasson, Chavez – Fulgini – Sotoca, Saïd
Remplaçants : (à choisir parmi) Petric (g.), Koffi (g.), Aguilar, Machado, Haïdara, Sarr, Khusanov, Pereira Da Costa, Diouf, Labeau-Lascary
Entraîneur : Will Still
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/ Icon Sport