Expulsé dans les ultimes secondes à Bastia, Osaze Urhoghide sera automatiquement suspendu pour le match Amiens SC – Lorient, samedi (14h30). Un déplacement en Corse qui a définitivement coûté cher aux Amiénois. Découvrez le point disciplinaire complet à l’issue de la 2e journée de Ligue 2.
Déjà six jaunes et un rouge pour l’Amiens SC
Après avoir été le premier buteur de l’Amiens SC cette saison, Osaze Urhoghide sera également le premier joueur à manquer un match pour cause de suspension. Rattrapé par ses nerfs à Bastia, l’Anglais a récolté un carton rouge autant mérité qu’évitable. Sans lui, Omar Daf va donc devoir recomposer sa défense centrale et peut-être bien changer la composition de son milieu de terrain.
Un secteur de jeu où les trois titulaires ont déjà été averti après les deux premiers matches. Après Kylian Kaïboue contre le Red Star, ce fut au tour de Frank Boya et d’Owen Gene de récolter un carton en Corse. Le tableau ne serait pas complet sans le rappel à l’ordre de Louis Mafouta.
Le point disciplinaire à l’issue de la 2e journée
Expulsion
Osaze Urhoghide – automatiquement suspendu pour la venue de Lorient en attendant étude de son cas par la commission de discipline
1 carton jaune
Kylian Kaïboue (J1-Red Star), Louis Mafouta (J2-Bastia), Frank Boya (J2-Bastia), Owen Gene (J2-Bastia)
Crédits photo : Kevin Guizol/Icon Sport
Et quid du dirigeant corse qui a mis un bourre pif à un membre du staff de L’ASC à la fin du match ???…….