Pour clore une semaine à trois matches jusqu’ici très décevante, l’Amiens SC défie Troyes avec un groupe toujours aussi amoindri. Découvrez les compositions probables d’Omar Daf et de David Guion pour cette rencontre de la 35e journée de Ligue 2.
Boya au repos ?
Bousculé dans les duels à Quevilly, Frank Boya est apparu en souffrance sur le plan athlétique. De quoi l’imaginer démarrer ce troisième match de la semaine sur le banc de touche ? Si tel était le cas, Jérémy Gélin serait relancé dans l’entrejeu. Offensivement, les solutions ne sont guère nombreuses pour Omar Daf, qui doit toujours faire sans Gaël Kakuta et Andy Carroll. Sorti peu après l’heure de jeu mardi soir, Antoine Leautey devrait enchaîner. C’est moins certain en ce qui concerne Mounir Chouiar, qui peine à enchaîner depuis son arrivée en Picardie.
AMIENS SC (3-4-3) : Gurtner (c.) – Jaouab, Opoku, Fofana – Gene, Gélin, Kaïboue, Amraoui – Leautey, Mafouta, Do Couto
Remplaçants : (à choisir parmi) Sauvage (g.),Urhoghide, Ring, Boya, Lutin, Ouhatti, Chouiar, Lahne, Ikia Dimi
Entraîneur : Omar Daf
TROYES (4-3-3) : Alemdar – Zoukrou, Tahrat, Ndiaye, Boura – Diop, M’Changama, Chavalerin – Bangré, Elisor, Saïd
Remplaçants : Boucher (g.), Kohon, Ilic, De Preville, Dong, Ripart, Assoumou
Entraîneur : David Guion
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport
Je suis Ok avec le 11 pour avoir Gelin plutôt que Boya aux côtés de Gene, il faudra faire le jeu chez nous et Jeremy est bien supérieur dans la construction et le jeu à une touche. Pour Amraoui je valide aussi, Ring est trop perméable et sait pas prendre un ballon de la tête au duel. Par contre pas Do Couto, par pitié il est tellement inoffensif qu’il rappelle un enfant avec des défenseurs adultes qui défendent en chausson face à lui! Mounir Chouiar a été très bon en MT1 à Rouen, il amène d’ailleurs le penalty, il peut enchainer, on a pas le choix!
Chouiar est une énorme déception .
Il a très peu apporté à l’ASC.
Tjrs le problème de récupérer des joueurs en méforme physique