Confirmé au sein de la défense centrale à trois éléments de l’Amiens SC à Caen, Siaka Bakayoko peinait à cacher sa déception après cette troisième défaite en autant de déplacements (2-1), mardi à l’occasion de la 6e journée de Ligue 2. Interrogé par nos confrères de France Bleu Picardie, il estime que son équipe a tout donné et qu’elle est simplement tombée sur plus fort que soi.
L’Amiens SC n’a tout simplement pas fait le poids
« On aurait aimé repartir avec au moins un point, cela n’a pas été le cas. On a souffert, mais on savait à quoi s’attendre. On sait que c’est une équipe joueuse, qui cherche l’espace dans le dos. A aucun moment, on a douté. L’adversaire a aussi bien joué, on a essayé de les contrer mais ça n’a pas fonctionné. Cela ne peut pas marcher à tous les coups. Franchement, on se donne, on fait le maximum, même si on aurait pu mieux jouer les coups.
Il faut pousser encore un peu plus les actions offensives pour pouvoir marquer et être encore plus solide, parce qu’on prend deux buts aujourd’hui. Maintenant, il ne faut pas baisser les bras quand on prend un but. On a su réagir et le but à la fin nous fait mal. On n’a pas démérité, on aurait pu repartir avec un point. Maintenant, il faut vite récupérer, parce qu’on rejoue encore dans quelques jours. Il faudra être prêt et tirer les leçons de ce match. »
Source : France Bleu Picardie
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport