Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiens SC : « On est enfin récompensé » savoure Antoine Leautey

    Romain Pechon17 mars 2024
    Antoine Leautey Amiens SC
    Anthony Dibon/Icon Sport

    Un mois et demi après sa dernière victoire, l’Amiens SC a frappé un grand coup en allant s’imposer à Angers (1-3), samedi à l’occasion de la 29e journée de Ligue 2. Un succès amplement mérité selon Antoine Leautey, qui s’est exprimé chez nos confrères de France Bleu Picardie.

    Un soulagement pour Antoine Leautey

    « On est enfin récompensé. C’est une victoire méritée, je pense. En première mi-temps, ils n’ont qu’une situation. On en a plusieurs, mais on manque un peu d’efficacité. Notre problème depuis quelques temps. On a le poteau, des situations où on est seuls au centre. C’est notre problème depuis quelques temps. A la mi-temps, on se dit putain (sic) on ne va pas retomber dans ça. Personnellement, je n’ai pas beaucoup parlé mais je sentais qu’il y avait la possibilité, qu’il y avait la place. On est de plus en plus intéressant offensivement et défensivement on est solide. C’est une belle victoire, d’autant que ce n’est pas un hold-up. On a aussi enlevé cette malédiction d’un but marqué. Cela fait plaisir.

    🗣️"C'est tout un groupe qui a répondu présent (…) On a parlé des dix derniers matches, on est dedans et on a amené une belle réponse."
    La réaction d'Omar Daf après la belle victoire de l'Amiens SC à Angers👇#SCOASChttps://t.co/2HODjY6NZc

    — Le 11 Amiénois (@le11amienois) March 17, 2024

    De l’ambition sur les neuf derniers matches

    « Je pense qu’on peut faire une belle fin de saison. En plus, avec le retour des blessés, ça peut être intéressant. C’est sur le terrain qu’il faut parler, montrer nos ambitions. Il reste neuf finales. Il faut être ambitieux et réalistes, on sait à quel point ce championnat est difficile. Tout le monde peut battre tout le monde. Une équipe contre Grenoble est derrière nous après avoir été troisième. Cela va vite, il ne faut pas s’enflammer. C’est top en tout cas. C’est une belle victoire à l’extérieur. »

    Source : France Bleu Picardie

    Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Mamadou Fofana Amiens SC
    Mamadou Fofana (ex-Amiens SC) pas aidé pour empêcher la défaite en MLS
    Amiens SC Logo illustration
    Amiens SC B : « C’est la victoire d’un groupe », les réactions après la montée en National 3
    LFP siège
    LFP : la fin de « la folie des grandeurs », le siège de la Ligue bientôt en vente ?
    Voir le commentaire
    Un commentaire
    1. Nicolasc on 17 mars 2024 13h43

      L’équipe est beaucoup plus équilibré depuis quelques matches. Amraoui fait du bien à gauche. Boya est bcp + consistant en milieu. Le bon retour de Corchia aussi
      Reste à être efficace comme hier pour les matches a venir

      Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !