Frustré après le match nul de l’Amiens SC contre Valenciennes (0-0), samedi pour le compte de la 7e journée de Ligue 2, Omar Daf estime que son équipe avait l’opportunité de l’emporter avec un peu plus de justesse.
L’Amiens SC marque le pas offensivement
« Valenciennes a eu deux trois occasions, Alexis (Sauvage) fait deux arrêts, mais sur l’ensemble du match on peut nourrir des regrets. Offensivement, ça a péché. On a mis du rythme, de l’intensité. On s’est créé des situations et notre adversaire a procédé par contres. Au regard de notre prestation, des efforts fournis, on peut vraiment nourrir des regrets. Le fait de ne pas avoir été juste sur l’avant-dernière ou la dernière passe nous empêche de prendre les trois points. Le manque d’efficacité fait défaut. C’est pour ça que je dis toujours qu’il ne faut pas banaliser les victoires. On a un peu moins de justesse sur les deux derniers matches. Il faut continuer à travailler, mais les garçons ont été dans l’état d’esprit que ce soit offensivement ou défensivement. Ce sont sur ses valeurs qu’il faut s’appuyer. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Iconsport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.