Pour son deuxième match de préparation, le groupe pro 2 de l’Amiens SC s’est de nouveau lourdement incliné (6-2), contre Anderlecht, autre club de première division belge après Courtrai. Un choix d’adversaires qui peut interroger.
11 buts encaissés en deux matches
Au lendemain du succès de l’équipe première (3-1) dans un match tenu secret à la Licorne B, le groupe pro 2, dirigé par Antoine Buron et Patrice Descamps, disputait son deuxième match de préparation en Belgique, ce dimanche matin, après celui face à Courtrai. Après avoir été défaits sur le score de 5 à 0 mercredi, l’équipe dans laquelle figurent Abdourahmane Barry et Henri Dupays s’est encore une fois faite giflée par une équipe de première division belge, le RSC Anderlecht.
Le dernier deuxième de la saison régulière de Pro League belge a étrillé une équipe amiénoise impuissante et pas au niveau (6-2). Avec 11 buts encaissés en deux matches, il subsiste une interrogation sur la pertinence du choix des adversaires, bien trop forts pour une équipe où figurent majoritairement des jeunes joueurs non convoqués dans l’équipe première. Une équipe première qui, d’ailleurs, ne joue elle, que des équipes de National 2, National ou de deuxième division belge pour le moment…
Crédits photo : Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport
Normal que dans ce groupe figure Kaiboue ?? Barry, Chouiar et compagnie, je veux bien, mais Kaiboue ?….
Un peu léger vos infos sur ce coup-là, le 11.
Ce groupe Pro 2 ne va pas faire long feu