Même si l’Amiens SC est passé proche de la correctionnelle à plusieurs reprises, Mamadou Fofana peine à se contenter du match nul concédé contre Valenciennes (0-0), samedi pour le compte de la 7e journée de Ligue 2.
L’Amiens SC regrette les occasions manquées
« Vu la physionomie du match, on mérite de l’emporter. On a plus de situations qu’eux mais il y a des matches comme ça, on n’a pas eu de réussite. On n’avait pas la chance qu’on avait au début de saison. Défensivement, c’était important de travailler ensemble. On n’a pas encaissé de but. On a essayé de forcer la réussite mais on n’a pas réussi. C’est le genre de match qu’il faut savoir ne pas perdre.
On avance et on reste dans le bon wagon.
Mamadou Fofana, défenseur de l’Amiens SC.
Paris était une erreur de parcours, on voit qu’on continue de progresser et d’avancer ensemble. Je ne dirais pas qu’on a des regrets, parce qu’on avance. Le match est derrière nous. C’est un point, on a 13 points, on avance et on reste dans le bon wagon. Il faut bien se reposer pour le match de mardi qui vient vite et qui sera important pour la suite. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Iconsport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.