Après Rayan Lutin, qui a lancé les hostilités par un match nul avec les Comores, Louis Mafouta a brillé dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Louis Mafouta enchaîne
Après un triplé en juin dernier contre le Ghana, Louis Mafouta a cette fois-ci été le grand artisan de la victoire de la Centrafrique contre le Lesotho (3-1) en inscrivant un doublé. L’attaquant de l’Amiens SC a ouvert le score dès la première minute de jeu, avant de doubler la mise à la 24e minute de jeu. Remplacé à la 84e minute, il rejouera mardi (18 heures) face au Gabon. A l’occasion d’un match amical, le Maroc U20 s’est imposé face à l’Arabie saoudite (2-1), ni Elyess Dao ni Amine Chabane n’ont démarré la rencontre.
Crédits photo : Kevin Guizol/Icon Sport
Bon pour sa confiance en lui!
Bravo Louis
Louis le marathonien, Mardi à la CAN, face au Gabon
Vendredi à Annecy, si tous va bien !
De belles stat pour Louis, s’il n’avait pas déjà 30 ans c’est un joueur dont la valeur serait en hausse et sans doute supérieure à 3M€… mais compliqué pour un club d’investir une somme importante dans un joueur aussi âgé.
c’est pas très bon pour notre équipe par contre. car même à 1 M€, Joannin et Wiiliams le vendront… pour un club turc c’est pas grand chose…