Le directeur général des Girondins a présenté, mardi matin, un plan de reconstruction pour le club de National 2. John Williams, responsable du recrutement de l’Amiens SC, aura une part de responsabilité plus importante avec les Bordelais, bientôt sous contrat, selon Sud-Ouest.
Vers une fin de collaboration avec John Williams ?
Si sa présence au club faisait déjà grincer les dents de certains supporters amiénois, à cause de la double-vie qu’il mène avec les Girondins, ceux-ci vont continuer à souffler du nez. Bénévole depuis l’été 2024, l’homme qui a grandi à Bordeaux et qui a récemment été jugé pour abus de biens sociaux, blanchiment de fraude fiscale et exécution de travail dissimulé, devrait signer son premier contrat avec l’équipe de National 2, dès le 1er juillet, selon les informations rapportées par Sud-Ouest.
Pour rappel, le dirigeant anglais, prestataire dans la Somme, qui a rejoint la direction en 2014, a encore une année de contrat à honorer au sein du club picard. John Williams devrait donc bientôt quitter le navire, lui qui s’est progressivement écarté des affaires courantes de l’équipe picarde tandis qu’il s’occupait majoritairement des Bordelais.
Enzo NOTARGIACOMO
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport
Un Monsieur sans état d’âme, une controverse, A.S.C Bordeaux le feuilleton continue .
vas y casses toi franchement je m’ en tape complet, il a fait bcp d’ erreurs ces derniers temps
qu’il dégage et qu’il aille faire ses conneries ailleurs. qu’il coule bordeaux