Après des rencontres face à des écuries bien trop fortes pour lui et un lourd revers contre la réserve du LOSC, le groupe pro 2 de l’Amiens SC enfin réalisé un résultat positif : un match nul 0-0 contre Quevilly (National).
Un match nul après trois défaites
Enfin un bon résultat pour le groupe professionnel 2 de l’Amiens SC. Après deux premières lourdes défaites face à des équipes de première division belges (5-0 contre Courtrai et 6-2 contre Anderlecht) puis, récemment, un revers face à la réserve du LOSC (4-0), les hommes de Patrice Descamps et Antoine Buron ont enfin réalisé un match solide.
Malgré le départ d’un de ses joueurs, Henri Dupays, qui s’est envolé pour le Luxembourg, le groupe pro 2 de l’Amiens SC a tenu en échec Quevilly, club de National (0-0), samedi, à la Licorne B. Une belle performance face à une équipe largement supérieure sur le papier. Dans un match fermé, ce sont les Amiénois qui se sont même procurés la meilleure occasion en touchant le poteau peu avant la pause. La saison de l’équipe pro 2 de l’ASC est peut-être enfin lancée.
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport