Après la réception de Rodez, ce samedi à l’occasion de la 28e journée de Ligue 2, et un déplacement à Angers, l’Amiens SC vivra l’ultime trêve internationale de la saison. Et alors que trois matches auront lieu à la Licorne, deux joueurs du club picard seront au rendez-vous !
Assogba retrouve le Bénin !
Après avoir boudé la dernière liste du Bénin, préférant se focaliser sur son club, Youssouf Assogba fait partie des 25 joueurs sélectionnés par Gernot Rohr à l’occasion de cette trêve internationale de mars. Le latéral droit ne sera pas le seul joueur de l’Amiens SC puisque Chabel Gomez, qui rentre tout juste d’un prêt en Géorgie, a lui aussi été sélectionné pour affronter la Côte d’Ivoire (23 mars) et le Sénégal (26 mars), deux matches qui auront lieu à Amiens.
A noter que de nombreux autres joueurs de Ligue 2 figurent également dans la liste du Bénin, à commencer par Andreas Hountondji, qui sera déjà à la Licorne ce samedi avec Rodez, ou encore Junior Olaitan (Troyes), Cédric Hountondji (Angers) ou encore Sessi d’Almeida (Pau). Par contre, les supporters de l’Amiens SC n’auront pas le plaisir de retrouver Khaled Adenon, qui n’a plus joué avec le Bénin depuis juin 2023.