Alors que la plupart des joueurs de l’Amiens SC sont au repos ce week-end, Nicholas Opoku fait partie des éléments actuellement en sélection. Et le défenseur central était notamment sur le terrain dans la nuit de samedi à dimanche.
Un deuxième match dans la nuit de mardi à mercredi
La quatorzième sélection de Nicholas Opoku avec le Ghana n’aura pas débouché sur un résultat positif. Dans le cadre d’un match amical face au Mexique, organisé à Charlotte (Etats-Unis), les Blacks Stars se sont inclinés sur le score de 2-0. Hirving Lozano, le joueur du PSV Eindhoven, avait ouvert le score, avant qu’Uriel Antuna ne double la mise.
Titulaire, le défenseur central de l’Amiens SC a participé à l’intégralité de la rencontre, changeant de partenaire dès la 28e minute, Joseph Aidoo cédant sa place à Alidu Seidu. En tournée aux Etats-Unis, le Ghana rejouera dans la nuit de mardi à mercredi (2h30) face à la sélection américaine.
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.