Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiens SC : cinq joueurs restent en sursis – le point disciplinaire avant le Paris FC

    Romain Pechon28 octobre 2024
    Louis Mafouta Amiens SC
    Daniel Derajinski/Icon Sport

    Alors que l’Amiens SC a plusieurs joueurs en danger depuis quelques matches, la troupe d’Omar Daf parvient à ne pas récolter les cartons jaunes qui pourraient poser problème. Découvrez le point disciplinaire complet à l’issue de la 10e journée de Ligue 2.

    L’Amiens SC doit rester prudent

    Averti successivement contre Rodez et Metz, Sébastien Corchia a réussi à rentrer de Pau sans le troisième carton qui l’aurait privé de la réception de Martigues. Pour autant, le latéral droit n’est pas encore certain d’être disponible pour ce match contre le promu. Un carton jaune face au Paris FC serait effectivement synonyme de suspension automatique. Il en est de même pour le tandem Boya-Gene, en sursis depuis le match à Caen.

    Tout comme Louis Mafouta, les deux hommes ont intérêt à se tenir à carreau contre le club francilien, le carton jaune reçu contre Bastia s’effaçant à l’issue de cette rencontre. La donne n’est pas la même pour Rayan Lutin, qui a reçu son premier avertissement lors de la 5e journée de Ligue 2. Cinq joueurs vont devoir tempérer leurs ardeurs pour éviter de rejoindre la liste des éléments en danger. A noter que le carton jaune reçu par Kylian Kaïboue contre le Red Star est désormais effacé des tablettes.

    Le point disciplinaire à l’issue de la 10e journée

    2 cartons jaunes

    Louis Mafouta (J2-Bastia, J5-Clermont), Frank Boya (J2-Bastia, J6-Caen), Owen Gene (J2-Bastia, J6-Caen), Rayan Lutin (J5-Clermont, J8-Metz), Sébastien Corchia (J7-Rodez, J8-Metz)

    1 carton jaune

    Siaka Bakayoko (J5-Clermont), Alexis Sauvage (J5-Clermont), Mohamed Jaouab (J4-Annecy), Junior Fofana (J7-Rodez), Julien Ielsch (J8-Metz), Mactar Tine (J9-Ajaccio)

    Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Hugo Chambon ex Amiens SC
    ex-Amiens SC : que devient Hugo Chambon ?
    Opa Sanganté Luis Castro USL Dunkerque Ligue 2
    Ligue 2 : deux suspendus pour l’USL Dunkerque – les décisions de la commission de discipline
    Ibrahima Niane Ligue 1
    Ligue 1 : un attaquant suspendu deux ans pour dopage !
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !