Incapable de vaincre une équipe d’Annecy extrêmement amoindrie (1-1), l’Amiens SC a enchaîné un sixième match sans victoire, samedi à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2. Le tout au terme d’une prestation d’ensemble insuffisante aux yeux de Christophe Duprez, le vice-président du club, interrogé par nos confrères de France Bleu Picardie.
Une première période « affligeante » à Annecy
« On ne pouvait pas espérer beaucoup mieux. On a fait une première mi-temps affligeante et on s’en sort bien avec un exploit individuel d’Andy Carroll. On n’a pas beaucoup de chance avec des faits de jeu, on a du mal à entrer dans le match et on se fait punir dès la 7e minute. Cela met un coup derrière la tête à tout le monde, on a du mal à développer notre jeu, à enchaîner les passes, à faire mal à l’adversaire. On peut s’estimer content d’être à 1-partout à la mi-temps. On fait une deuxième période plus appliquée, avec un peu plus d’intensité. Le temps passe et on n’arrive pas à être incisif et à marquer des buts, sachant qu’on a eu un ou deux ballons qu’on ne met pas au fond, c’est compliqué. Malheureusement, ça ne suffit pas pour aller chercher la victoire. »
Une dynamique peu reluisante
« Le point est quand même de bon augure et on est content de l’avoir pris, même si on était venu pour en prendre trois. On est en gain de points et on ne peut pas se satisfaire de ça. Quand on regarde individuellement, je me dis qu’on devrait être bien au-dessus de ce qu’on est aujourd’hui. Maintenant, il faut qu’on apprenne à travailler et à jouer ensemble. Il faut avoir ces automatismes qu’on n’a pas. Il faut trouver ça, il faut continuer à être appliqué, à ne pas se désolidariser. Il faut rester derrière ce groupe qui mérite mieux. Il faut, maintenant, s’appliquer pour gagner contre Laval. »
Source : France Bleu Picardie
Beaucoup de belles paroles mais jamais de décisions fortes.On n’ y arrivera pas avec cet entraîneur-là et cette mentalité-là qu’on certains joueurs à part quelques uns.Je ne les vois pas gagner contre Laval ( surtout après leur défaite contre l’ASSE 0-1). J’ espère quand-même me tromper car en cas de défaite contre Laval, je vois une vraie crise auprès de l’ASC s’installer.
Cordialement.
Bla bla
Il faut un vrai buteur et un vrai milieu autrement vous ne gagnerez plus de mach
Y’avait Le Bihan qui était libre, peut-être que Daf n’en a pas voulu..