Battu pour la première fois de la saison par Bordeaux (2-0), samedi à l’occasion de la 4e journée de Ligue 2, l’Amiens SC n’a pas tenu le choc en dépit d’une nouvelle bonne prestation de Kylian Kaïboue, élu joueur du match par les lecteurs du 11 Amiénois. Découvrez les résultats détaillés de notre traditionnelle consultation d’après-match.
Gélin débloque son compteur !
S’il n’a pas autant brillé que la semaine passée, pour ses retrouvailles avec Bastia, Kylian Kaïboue a encore rendu une copie tout à fait honorable face aux Bordelais. En début de match, c’est souvent lui qui a donné le tempo du bon pressing amiénois. A la hauteur de sa réputation de guerrier, il n’a pas hésité à aller au combat pour tenter de faire basculer le match du bon côté en première période. Comme toute son équipe, il a baissé de pied au retour des vestiaires, terminant même avec des crampes jusqu’à son remplacement dans le temps additionnel.
De quoi convaincre 32% de nos lecteurs de le désigner joueur du match pour la deuxième fois de la saison. Le milieu de terrain devance Gaël Kakuta, crédité de 21% des suffrages. Le podium est complété par Régis Gurtner, qui a rassemblé 16% des votes.
Les résultats complets de l’élection Amiens SC – Bordeaux :
Kylian Kaïboue : 32%
Gaël Kakuta : 21%
Régis Gurtner : 16%
Sébastien Corchia : 13%
Nicholas Opoku : 5%
Antoine Leautey : 3%
Louis Mafouta : 3%
Jérémy Gélin : 2%
Amadou Ciss : 2%
Mamadou Fofana : 1%
Kassoum Ouattara : 1%
Le palmarès de la saison :
J1 (QRM) – Sébastien Corchia
J2 (Auxerre) : Gaël Kakuta
J3 (Bastia) : Jérémy Gélin
J4 (Bordeaux) : Kylian Kaïboue