S’il regrette de ne pas avoir pu concrétiser la domination territoriale de la seconde période, Antoine Leautey fait contre mauvaise fortune bon coeur après le match nul de l’Amiens SC contre Valenciennes (0-0), samedi à l’occasion de la 7e journée de Ligue 2.
L’Amiens SC se contente d’un point
« On a de bonnes situations, on fait un très bon match. Ca fait 0-0, ça se joue sur quelques détails. Il fallait bien réagir après le Paris FC, on aurait préféré les trois points mais je trouve que c’est une belle réaction de l’équipe. Il y a eu de la vie, on a eu plus de maîtrise, on sent qu’on évolue. On continue à engranger des points. Il ne faut pas cracher sur ce match nul. Il faut savoir parfois prendre un point, ça peut être bien aussi, on l’a vu avec Le Havre l’an dernier. »
Une efficacité offensive en berne
« La finition est ce qu’il y a de plus dur dans le football. Il a manqué le dernier geste. Valenciennes nous a attendus, ils étaient bien compacts. On s’est bien rapproché de la surface, mais à l’image de mon centre pour Andy, il a manqué le dernier geste. Maintenant, on a trois jours pour bien récupérer, bien se vider la tête et aborder ce match sereinement contre Ajaccio. Physiquement, on est bien. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Iconsport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
C’est quoi ces commentaires négatifs ! Ils ont besoin d’ encouragements et de soutien ! Moi, j’ y crois en cette équipe.Alors, je leur souhaite le meilleur pour Ajaccio ! On est supporters dans les bons résultats mais il faut être surtout présents dans les moins bons ! Allez l ‘ASC.
J’espère que vous n’allez pas trainer Carroll comme un boulet