Désormais dans la zone rouge, l’Amiens SC est dans l’obligation de ramener un résultat de Nancy, lundi (20h45) en conclusion de la dixième journée de Ligue 2. Quel est votre pronostic pour ce match ?
L’Amiens SC dans la peau de l’outsider
Affichant un bilan négatif (2 victoires, 3 nuls et 4 défaites) et restant surtout sur trois défaites – dont deux sans marquer le moindre but – Amiens n’offre que très peu de garanties au moment d’aller défier Nancy. Et si le promu a surtout pris la majeure partie de ses points à l’extérieur depuis le début de saison (8/12), il retrouve aussi son public après quatre premiers matches à domicile disputés à huis clos. De quoi retrouver un atout de choix au moment de se mesurer aux Picards.
A lire aussi >> AS Nancy – Amiens SC : Josué Chibozo veut « changer la donne »
Dans ce contexte, il n’est pas vraiment surprenant de voir Nancy partir largement favori selon les bookmakers, avec une cote moyenne de 1,75. Si le match nul est proposée aux alentours de 3,55, la victoire de l’Amiens SC est potentiellement encore plus rémunératrice avec une cote de 4,45. A noter que seulement 5% des parieurs du site Winamax ont opté pour cette dernière option.
Si l’on occulte le dernier déplacement à Dunkerque qui a autant dilapidé le capital confiance qu’il n’a dégradé la différence de buts, Amiens voyage plutôt bien depuis le début de saison, avec des victoires contre le Red Star (1-3) et Laval (0-3), sans oublier le match nul à Montpellier (1-1). Ainsi, le double chance match nul ou victoire de l’Amiens SC à 1,90 peut s’avérer judicieux. Les plus audacieux iront jusqu’à miser sur une victoire, avec pourquoi un score exact multichance 0-1, 0-2 ou 0-3 à 6,75.
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif, la responsabilité de l’auteur de l’article n’est pas engagée. Les cotes sont susceptibles d’évoluer jusqu’au coup d’envoi. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). »
AS NANCY – AMIENS SC
10e journée de Ligue 2
Lundi 20 octobre, 20h45
Stade Marcel Picot, Nancy
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport